AnnéeNomExpertises
2024WefyBranding, Digital2023ThinkeoBranding, Digital2023Laboratoires de BiarritzBranding, Experience, Engagement2023StrealBranding, Experience2023INGABranding2023Imagine CampusBranding2023SkilleosBranding2022StudiomaticBranding, Engagement2022Bayvet-BassetBranding, Experience2022FairytaleBranding, Engagement
2022Kleber AssociésBranding, Experience, Engagement
2022Centre National du FootballBranding, Experience, Engagement
2022Claire & DauphineBranding, Experience, Engagement
2022GivaudanBranding, Expérience, Engagement2022IconoclassBranding, Experience, Engagement2022HerloopBranding, Experience, Engagement2022FFFBranding, Expérience, Engagement2021À nos AmoursBranding, Experience, Engagement
2021DreamActBranding, Engagement
2021Mission SednaBranding, Engagement2021J'achète FermierBranding, Expérience2021BloonBranding, Experience
2021SollenBranding, Experience, Engagement
2021École du Septième artBranding, Experience, Engagement
2021OctopiaBranding, Expérience, Engagement2021Wait For iTBranding, Expérience
2021SigerBranding, Experience, Engagement
2021EcojokoBranding
2021ExtralityBranding, Engagement
2021CodabeneBranding
2021L'ApartéBranding, Experience
2021FincomeBranding
2021Tout prêt d'iciBranding, Experience, Engagement
2021Marquer Demain - FFFBranding
2021EcofiBranding, Engagement
2021NhoodBranding, Experience, Engagement
2021ZewayExperience, Engagement
20205 à SecBranding, Expérience2020900.careBranding, Expérience, Engagement2020RiftBranding, Expérience2020La Maison Saint-GobainBranding, Expérience, Engagement
2020LagoonBranding, Experience, Engagement
2020Monsieur PeintureBranding
2020RibinesBranding
2020Alban MichonBranding, Experience
2020AlanBranding
2020BricktopBranding
2020Équipe de France - MerchandisingBranding
2020FSAC - GivaudanBranding, Experience
2020LeetchiBranding, Experience
2019AkarBranding, Engagement2019Label ISRBranding, Expérience, Engagement2019PandacraftBranding
2019EurecabBranding, Experience, Engagement
2019Les Entrées de la MerBranding
2018Bonne GueuleBranding, Engagement2018Équipe de FranceBranding, Experience, Engagement2018Air LiquideBranding, Expérience2018Coupe de FranceBranding, Experience, Engagement
2018KeetizExperience, Engagement
2018Lita.coEngagement
2018Oui helpBranding, Engagement
2018Philée d'AstreExperience, Engagement
2018FFFBranding, Experience, Engagement
2018Les CommisBranding, Experience, Engagement
2017BasilBranding, Experience, Engagement
2017Le Slip FrançaisExperience, Engagement
2016Guy CottenBranding, Experience, Engagement
ExpertisesBranding, Experience, Engagement
SecteurIndustrie musicale
LieuParis

Studiomatic

Devenir artiste est véritablement le parcours du combattant. Chez Studiomatic, nous connaissons tous ces problèmes, nous les avons rencontrés, et nous avons voulu les régler.

Comment ? En créant un safe space, où les artistes peuvent exister, s’isoler, se rencontrer, en toute sécurité, sans jugement et sans contraintes.
Nos studios sont en libre accès, réservables de jour comme de nuit. Modulables à l’infini : du nombre de mètres carrés au nombre de décibels; de l’ambiance lumineuse aux instruments. Vous êtes tous différents, et êtes ici chez vous. Studiomatic. Zone réservée aux artistes.

Brand idea

Des espaces de musiques qui appartiennent aux artistes, et ne sont régis que par leurs propres règles.