AnnéeNomExpertises
2023INGABranding2023PandacraftBranding2023Imagine CampusBranding2023SkilleosBranding2022StudiomaticBranding, Engagement2022Bayvet-BassetBranding, Experience2022FairytaleBranding, Engagement
2022Kleber AssociésBranding, Experience, Engagement
2022Centre National du FootballBranding, Experience, Engagement2022Claire & DauphineBranding, Experience, Engagement2022GivaudanBranding, Expérience, Engagement2022IconoclassBranding, Experience, Engagement2022HerloopBranding, Experience, Engagement2022FFFBranding, Expérience, Engagement2021À nos AmoursBranding, Experience, Engagement
2021DreamActBranding, Engagement
2021Mission SednaBranding, Engagement2021J'achète FermierBranding, Expérience2021BloonBranding, Experience
2021SollenBranding, Experience, Engagement
2021École du Septième artBranding, Experience, Engagement2021OctopiaBranding, Expérience, Engagement2021Wait For iTBranding, Expérience
2021SigerBranding, Experience, Engagement
2021EcojokoBranding
2021ExtralityBranding, Engagement
2021CodabeneBranding
2021L'ApartéBranding, Experience
2021FincomeBranding
2021Tout prêt d'iciBranding, Experience, Engagement
2021Marquer Demain - FFFBranding
2021EcofiBranding, Engagement
2021NhoodBranding, Experience, Engagement
2021ZewayExperience, Engagement
20205 à SecBranding, Expérience2020900.careBranding, Expérience, Engagement2020RiftBranding, Expérience2020La Maison Saint-GobainBranding, Expérience, Engagement
2020LagoonBranding, Experience, Engagement
2020Monsieur PeintureBranding
2020RibinesBranding
2020Alban MichonBranding, Experience
2020AlanBranding
2020BricktopBranding
2020Équipe de France - MerchandisingBranding
2020FSAC - GivaudanBranding, Experience
2020LeetchiBranding, Experience
2019AkarBranding, Engagement2019Label ISRBranding, Expérience, Engagement
2019EurecabBranding, Experience, Engagement
2019Les Entrées de la MerBranding
2018Bonne GueuleBranding, Engagement2018Équipe de FranceBranding, Experience, Engagement2018Air LiquideBranding, Expérience2018Coupe de FranceBranding, Experience, Engagement
2018KeetizExperience, Engagement
2018Lita.coEngagement
2018Oui helpBranding, Engagement
2018Philée d'AstreExperience, Engagement
2018FFFBranding, Experience, Engagement
2018Les CommisBranding, Experience, Engagement
2017BasilBranding, Experience, Engagement
2017Le Slip FrançaisExperience, Engagement
2016Guy CottenBranding, Experience, Engagement
900.care

Ravis d'avoir pu accompagner 900.care dans le travail de sa plateforme de marque, la réalisation de son identité singulière et ses packagings écoresponsables.

Rift

Nouvelle identité et travail de l'expérience et interface utilisateur de la plateforme Rift, à l'initiative de LitaPointco.

Studiomatic

Nous sommes ravis d'avoir accompagnéStudiomaticdans la création de sa nouvelle identité visuelle, son storytelling ainsi que sonbrandcontent avec un film et un shooting photodédiéà la marque.

FFF

Nous accompagnons la FFF dans sa stratégie branding globale.

La communication des différentes marques est repensée, les identités visuelles refondues et les supports de communication qui en découlent créés et développés dans une réflexion commune pour porter haut et fort le football français et ses valeurs.

J'achète Fermier

Parce qu'il devrait être plus simple d'accéder à des produits fermiers, nous sommes ravis d'avoir accompagné J'achète Fermier dans la réalisation de son identité visuelle et la création de l'ensemble des ses packagings.

Bonne Gueule

Une imagerie qui prend ses racines dans les films d’action.

Rien n’est laissé au hasard dans le scénario de la campagne BonneGueule. Plongeant dans l’univers du cinéma d’action, où la force de l’histoire tient à la précision du scénario, cette campagne affirme que la précision et le détails sont au coeur de son savoir-faire et de son attention.

Octopia

Proposer une solution complète de marketplace complète (technologie, produits, logistique) pour permettre aux acteurs du commerce physiques comme aux pure-players d’accélérer leur activité de e-commerce.

Extrality

Avec Extrality, la révolution du design est en marche pour les ingénieurs. Mais en attendant d’envoyer une fusée sur Mars, voici leur nouvelle identité.

INGA

Nous nous sommes donné avec INGA pour mission de rendre le durable désirable et efficace.
Nous sommes fière d'avoir accompagné cette super marque dans la réalisation de sa plateforme de marque, son identité et son packaging.

Herloop

Nous avons accompagné Herloop dans la construction de leur plateforme de marque et le développement d'une identité visuelle forte autour de 3 messages clés : Portez votre féminité, portez la diversité, portez le progrès !

Label ISR

Nous nous engageons pour un monde plus durable en accompagnant le Label ISR à travers la réalisation de son identité visuelle, le web design et le développement web de ses interfaces digitales ainsi que sur leur campagne radio.

Givaudan

Nous accompagnons notre client Givaudan, leader international dans la création de parfums et d’arômes uniques et innovants dans ses lancements.

5àSec

La marque 5àSec place l'expertise au coeur de son ADN, ainsi, nous avons eu à coeur de proposer un territoire alliant savoir-faire et codes digitaux propres au nouveau service.

Ce logo singulier et minimaliste en signe le point de départ.

La Maison Saint Gobain

De la conception du site internet, jusqu'à la réalisation de campagnes print, digitales et spots TV, nous avons accompagné La Maison Saint-Gobain à travers toutes les grandes étapes de son lancement.

Air Liquide

Réalisation du Web Design et Développement d'un site unique pour le groupe leader dans l'hydrogène énergie.

Laboratoires de Biarritz

Avec la gamme de soins Laboratoires de Biarritz, ne faites plus de compromis entre efficacité et éco-responsabilité.

Nous donnons aux marques les clés pour (re)connecter durablement avec leurs cibles.

Nous accompagnons les start-ups dans la création et le développement de leur marque, pour les rendre incontournables.

bonjour@retrofutur-agence.fr ● Copyright Retrofutur 2023