Lancement de la marque d'hygiène écoresponsable qui s'est donnée pour mission d'allier écologie et bonne humeur !
Réalisation de la plateforme de marque, de l'identité visuelle et des packagings produits.
Pour la première fois, une app permet de lever le voile sur son épargne et découvrir comment elle est utilisée, lorsque vous pensez qu'elle "dort" sur votre compte.
Naming, plateforme de marque, identité visuelle, UX UI.
Le safe space où les artistes peuvent exister, s'isoler, se rencontrer sans jugement et sans contraintes.
Storytelling, identité visuelle, site Internet.
Nous accompagnons la FFF dans sa stratégie branding globale.
La communication des différentes marques est repensée, les identités visuelles refondues et les supports de communication qui en découlent créés et développés dans une réflexion commune pour porter haut et fort le football français et ses valeurs.
Parce qu'il devrait être plus simple d'accéder à des produits fermiers, nous sommes ravis d'avoir accompagné J'achète Fermier dans la réalisation de son identité visuelle et la création de l'ensemble de ses packagings.
Une imagerie qui prend ses racines dans les films d’action.
Rien n’est laissé au hasard dans le scénario de la campagne BonneGueule. Plongeant dans l’univers du cinéma d’action, où la force de l’histoire tient à la précision du scénario, cette campagne affirme que la précision et le détails sont au coeur de son savoir-faire et de son attention.
Proposer une solution complète de marketplace complète (technologie, produits, logistique) pour permettre aux acteurs du commerce physiques comme aux pure-players d’accélérer leur activité de e-commerce.
La force de la biocosmétique.
Ré-ancrer la marque pionnière de la biocosmétique dans son ADN : l'océan.
Storytelling, identité visuelle, site e-commerce, social media, content, affichage.
Rendre le durable désirable et efficace, telle est la mission d'INGA.
Storytelling, identité visuelle.
Vivez culottées !
Les sous-vêtements menstruels qui invitent à porter la féminité, la diversité et le progrès.
Plateforme de marque, identité visuelle.
Le label qui permet aux épargnants et aux investisseurs de placer leur argent dans des fonds d'investissement socialement responsables (ISR).
Identité visuelle, site Internet, social media, communication 360.
Accompagnement du leader international dans la création de parfums et d’arômes dans ses lancements produits.
Communication 360
L'allié digital qui transforme le savoir en contenus intelligents et dynamiques.
Storytelling, identité visuelle, site Internet.
120 ans d'histoire remis à neuf pour 120 ans de plus.
Site internet, plateforme d'investissement dédiée aux épargnants et futurs actionnaires.